Hacqua (version Bichromie)

Publié le par BaDass

Hacqua

Un petit post histoire de donner un signe de vie moi aussi

 

Bref, vous l'aurez reconnu, c'est Hacqua version Bichromie (qui consiste à faire 2 dessins, le premier sur une feuille blanche et il faut jouer avec le Noir et une couleur (dans ce cas, le Bleu), puis le 2ème dessin sur une feuille de la couleur choisie dans le premier dessin puis il faut jouer avec le Noir et le Blanc.

 

Qui parle de Hacqua parle de "Another Tale of Pirates"... Mais à quand la fameuse et dernière Partie 4.... J'espère que dans pas longtemps car j'avou avoir abusé du temps et je demande pardon aux lecteurs... Je promet travailler sur ca aussi vite que possible...

 

Sur ce, je vous souhaite une belle et bonne journée :D

Publié dans Mato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou les BaDass ! :p<br /> Je vous ai tagué !!! :D
Répondre