Le geek

Publié le par BaDass

 



Alors oui ça a une drole de tronche, vraiment désolée, j'ai fait ma rentrée en prepa, c'est intensif en plus etant en liste d'attente pour les arts decos de strasbourg ça ne fait que compliquer mon emploi du temps... J'ai donc fait ce dessin dans le train ! mille excuses !

Au fait merci a ceux qui ont votés, j'ai gagné le concours de dessin de monstres ! Ici les resultats : http://blogdepeluches.canalblog.com/archives/2011/09/30/22197509.html

Publié dans ClaraDim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le coup du grappin, énorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Haha j'ai bien ri en lisant ça...c'est limite en vrai en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> DE rien^^!<br /> Super ta note.<br /> (ça veut donc dire que je suis une geek complète...)<br /> <br /> <br />
Répondre