Se faire mettre K.O. par une demoiselle de 5 ans.

Publié le par BaDass

Aujourdh'ui est tellement un jour fou qu'après le retour de KIM, voici le retour de CLARADIM wahou ! C'est vraiment noël! En fait non c'est plus noël, en revanche.... bonne année 2012 !

Voici comment se faire mettre au K.O. par une gamine de 5 ans! elle "a un prince charmant et meme que il s'apelle ALEXANDRE"! Beaucoup moins la classe "Kevin" a coté c'est sur!

Bon quand même j'en profite pour lui faire un gros bisous, vu que dans 10 jours ça fera 3 ans qu'on est ensemble 


Au fait j'ai participé a la super-boum de Popo ! a voir ici
Si vous ne me trouvez pas dans cette foule, me voici : 

Publié dans ClaraDim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Héhé!<br /> Et encore, il y a les Kevin modèle simple, et les Kévin avec un accent!!
Répondre
G
Haha c'est vrai que c'est un peu naze "Kévin" ^^
Répondre
K
Mais euh j'ai pas choisi mon prénom! Moi aussi je t'aime j'ai hate de te retrouver pour nos 3 ans mon amour
Répondre