Un petit recueil d'histoires, comme rattrapage !

Publié le par BaDass

Being Me

being-me-1.jpegbeing-me-2.jpeg



Les Voix Du Silence

les-voix-du-silence-1.jpegles-voix-du-silence-2.jpegles-voix-du-silence-3.jpeg


New Style

style.jpegstyle-2.jpeg

Publié dans Mzlm de Mamzelm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> YO toi :) WAW merci pour tous ces coms :O j'étais trop flattée T.T mais c'est qu'elle a du talent en plus :p<br /> <br /> vrai, j'aime beaucoup ce que tu fais :) la je regarde par curiosité, pasque mes valises m'attendent, mais des que je reviens, je prendrais le temps de bien regarder tout ça :)<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> mr feulmeud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait on est plusieurs, ClaraDim, Mato, Black in Kim et MzelleM ;)<br /> de rien pour les commentaires ;) c'est normal quand on aime ton blog ;D<br /> <br /> <br /> <br />