Yoshi, le minus

Publié le par BaDass



Voilà, donc je me retrouve avec 1 chien et 3 chats! D'ailleurs pour la petite histoire, elfie nous fait carement la gueule a cause de ce Dewey-nain, elle sassoit devant la maison en gueulant et elle ne veut pas rentrer ! Elle supporte bien Dewey, alors pourquoi pas son fils d'adoption !


N'oubliez pas notre superbe fan-page facebook
http://www.facebook.com/pages/BaDass/119321711488864

pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés et  voir quelque images exclusives ... ;)

Publié dans ClaraDim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hé hé hé ! Moi j'en ai eu une qui a essayait de sortir par la fenêtre ... fermée... Encore et encore elle recommençait et à chaque fois s'étalait la tronche dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon dieu ... xD<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Haha! J'adore les noms de tes chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahaha trop mignon !<br /> J'aime beaucoup tes dessins, et j'ai bien ris :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le diable s'habille en chaton ronron >:3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ce qu'il est chou le nouvel arrivant!!!!<br /> ...<br /> oui a première vu moi aussi je me ferais mener en bateau dans ce contexte :s<br /> <br /> <br />
Répondre