Chibistar★

Coucou tout le monde ღ !

 

Je suis Chibistar, petiote de 14 ans, toutes ses dents -ou presque- et la tête dans les nuages.

Pas bien grande, j’ai les cheveux bruns, les yeux de même couleur et une paire de lunettes parce que je suis myope comme une vraie taupe. Depuis petite (plus que maintenant), on me disais plutôt « précoce» dans ma façon de résonner, cela du à ma grande sœur de 17 ans. ☼

 

Ce que j’aime :

 

Le Dessin (comme c’est inattendu !)

Une passion partagée dans la famille exercée depuis l’enfance. J’aime coucher mes émotions sur papier…

Même si souvent je ne sais pas du tout ce que je vais dessiner avant que je m’y mette xD

J’aimerais tellement pouvoir faire de cette passion un métier, mon but étant de communiquer à l'éventuel lecteur le plaisir que j'ai pris en confectionnant mes travaux -^ω^- . 

 

Mangas, Bandes dessinées et autre livres

Ma bibliothèque est tellement remplie qu’elle déborde et que je suis obligée de squatter celle de ma sœur. Principalement de mangas, comme Fullmetal Alchemist, (volume 24, score de warrior !) School Rumble, M.A.R, Fairy Tail, Soul Eater etc…Contrairement à la plupart des gens, je ne lis pas tout les mangas les plus célèbres tels que Naruto, Bleach ou encore One Piece dont le fascinant nombre de volume devient presque effrayant…J’essayerai de lire l’un ou l’autre un de ses quatre.

 

Les animés ~ Séries TV

Ah, ça a commencé il y a longtemps ça ! J’ai encore le souvenir d’avoir regardé Pokémon ou les Chevaliers du Zodiaque à la télé (dont je me rappelle distinctement le fameux générique de Bernard minet). Officiellement, mon tout premier animé fut Fushigi Yugi.

 

Les animes les plus étranges/glauque/perturbants que j’ai jamais vu de ma vie mais qui m’on rendue accro sont :

1: Bobobo bobo bobo

2 : Hetalia

3 : Monochrome factor

 

En matière de série, je ne supporte plus les machins du genre des Frères Scott ou Glee,

Allez savoir pourquoi… Mais la série que je qualifie comme la meilleure de tout les temps est Pushing Daisies. J’ai vraiment ragé quant j’ai apprit sa fin prématurée.

 

 

Les jeux vidéo

Oui Oui ! Même si je ne possède qu’une DS et une Wii fonctionnelles, j’aime beaucoup les jeux vidéo. Ca a commencé sur une vieille gameboy color rouge avec la version jaune de Pokémon (paix à son âme) et depuis je regarde pleins de testeurs de jeux sur internet (rapport choucroute)

 

Les langues, language, lingua, Gengo, Sprache ... 

Enfin quand je dis ça, c’est surtout l’anglais. Depuis la folie furieuse de ma sœur pour les Etats-Unis, j’ai moi-même commencé à parler anglais quasiment couramment. A la maison, tout le monde est touché par ce virus, toujours à placer au moins un petit mot d’anglais dans sa phrase quotidienne. Après l’anglais, Le japonais, voilà ce qui arrive quand on regarde trop d’animes… vous avez déjà vécu ça vous, oublier un mot dans votre propre langue alors qu’il vous vient le plus simplement du monde dans une autre ? Creepy ? How dare you > :1 ?!

 

Dans mon Top 6 des plus belles langues parlées dans le monde :

 

  1. le Français
  2. L’anglais
  3. Le Japonais
  4. L’italien ex éco avec L’espagnol
  5. L’allemand (et voui, les opéras en Allemands sont très beau ‘faut pas croire >w<)

 

 

La musique ♪♫ ~ Never gonna give you up !

Qu’est ce que j’adore la musique ! Mes instruments préférés sont le Piano et le violon. (classiquement parlant)

On peut dire que j’aime un peu de tous les genres de musique et chansons comme le Classique, Pop Rock, Swing, (bla bla bla). Cette passion me vient sûrement de mon père, bassiste dans un groupe/Orchestre et chanteur à certaines occasions xD

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :