Mato

Konnnnichiwaaa, minna san!!!

Je me nomme Mato, 19 ans, Franco-chilien, moustachu et je portes des lunettes. Je suis l'heureux possesseur d'un BAC L avec une Mention Assez Bien, ce qui est plutôt.... assez bien. Je rentre en Septembre dans l'école Arcenciel-Jean Trubert qui se trouve à Antony (92), pour étudier et apprendre l'art de faire de la Bande-dessinées. Mon style se rapproche du manga (Pour ne pas dire que C'EST du manga XDD).

J'ai les yeux marrons avec une légère teinte verte, les cheveux marrons, 1m82 pour 73kl et sur ce, place à mes hobby!

 

Ce que j'aime donc:

 

-Sans surprise, le dessin:

 

Sans mentir, je dessine depuis ma tendre enfance, où j'étais encore dans le stade des dessins "pattes de mouches" (où l'on distinguait pas la tête des dessous de bras (place à votre imagination)). C'est en 6ème que j'ai découvert ma véritable passion pour le manga et depuis, je n'ai jamais cesser de dessiner et d'améliorer mon style jusqu'à la perfection, sachant que pour moi, le parfait n'est pas quelque chose de beau et de grand, mais de faire ce que l'on fait avec beauté et grandeur.

 

-Le Manga et la Bande-dessinée:

 

Effectivement, j'ai fait un BAC L, mais je ne suis pas un si grand littéraire, et j'ai préféré l'option Théâtre plutôt que l'option Art...  En gros, je ne suis, ni un écrivain, ni un peintre, alors pourquoi la Bande-dessinée? Car c'est le moyen idéal de mélanger l'ecriture et l'art et de le rendre plus ludique. Cependant, le manga est pour moi, le moyen de nous faire rêver, on a envie d'être dans l'histoire, de la vivre, d'être à côté de son personnage favori. Pour moi, le meilleur manga qui puisse exister sur Terre est One Piece. Captivant, mystérieux, drôle, fascinant, enfin bref, c'est innéfable! Sans parler d'Eiichiro Oda, un génie en la matière. J'ai aussi une grande connaissance sur tout le domaine manga, mais aussi les BD américaines comme Marvel. J'aime aussi les BD francaises. Plus tard, je souhaite créer mon propre manga, dont j'en serais le héros et... et... et... IL SERA ENORME!!!

-La Musique:

 

Qui parle de vouloir faire un manga, parle de rêver qu'il soit en dessin-animé, et pour les Openings et les Endings, faut avoir un bon éventail de musiques. Mon groupe préféré n'est autre que Bump of Chicken ("Cuisses de Poulet"?). J'aime beaucoup les musiques japonaises, notamment ceux d'animés, mais j'aime aussi le Rock, le Classique, le Country, et après sa part en variétés. Je désire frustrement jouer du piano et de la trompette, mais pour le moment, je me contente du DDR installé sur mon ordi XDD.

 

Désir Frustré (parce que oui, j'en ai):

 

-Pouvoir parlé le Japonais et l'Italien (le Japonais... parce que voila XDD et l'Italien parce que je suis d'origine Italienne (genre le Franco-chilien d'origine italienne... ET QUI VEUT PARLER NIPPON, ooooulalalalaaah!! XDD)

 

-Jouer le Piano et la Trompette (je radote, mais je m'en contre-bas les cacahuètes)

 

-Voyager au Brésil, au Canada, en Malaisie et au Japon et profiter pour connaître en personne Messir Oda

 

-Avoir une barbe "Cadenas" (surtout quand la dites barbe pousse vers le bas et pas vers le haut Ò_ô)

 

Après cette biographie autant farfelue que bizarre, je vous souhaite une bonne visite dans le Blog.

 

Sayonaraaaa! ☺

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :