Aujourd'hui, Black INK.I.M vous protége de vous même.

Publié le par BaDass

Hum, bon, j'avais commencé à dessiner cette note en octobre, donc, certains dessins paraitrons daté, mais je tenais à la poster afin de vous mettre en garde contre certaines engeance

 

Et un autre p'tit bonus.

On peut toujours réver...

Publié dans Black INK.I.M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il nous reste à tous renier le grand bleu (le film)...
Répondre
B
le Papa a perdue son accent!!<br /> Sinon elle est bien mais je l'avais déjà lu alors.<br /> Au fait pas vu que t'as une case non encrée?
Répondre
M
Pas mal cette idée de mettre un dauphin en style cailleras! Bravo Black, grâce à ça, je suis définitivement dégoûtée de ces bestioles du démons!<br /> Peut on envoyer des dons pour soutenir les mamans requins veuves à cause des dauphins?<br /> C'est vrai ces histoires de viols sur des humains?! Y'a des femmes qui veulent accoucher avec des dauphins, m'enfin quand même...
Répondre